Maternité-adolescente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternité-adolescente

Discuter de la maternité précoce et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel33
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010

Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!!   Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!! Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:50

Bonjour,

je me présente je m'appelle angélique, mais angel c'est plus sympa et plus court! alors!

j'ai trouvé votre site qui répond précisément à mes attentes. je dois vous dire qu'il est particulièrement bien fait et le règlement ne laisse pas de place aux intrus, ce qui est très bien !!

En parlant d'intrus j'espère que je n'en serais pas une. He oui car je suis en 3e année d'assistante sociale ... Naaaannnn ! Encore une assistante sociale ou du moins "future" qui vient alors qu'on lui a rien demandé!! Alors oui... je viens vous embêter car je fais pour ma dernière année un mémoire ( ou du moins je voudrais bien faire !) sur :
- les mères adolescentes : ce qui m'intéresserai serait d'entendre DES VECUS de jeunes parents ( 18-20) voir très jeunes parents ( 15-16-17 ans) en pouvant leur poser des questions sur leurs expériences de parents en particulier!

je sais que j'en demande beaucoup mais je vous dis tout maintenant comme ça, pas de surprise!!!

Donc sur ce, sois je ne suis pas acceptée sois je passe et là j'en serais très heureuse parce que sinon je vais devoir abandonner ce sujet qui me passionne pour un autre sujet par défaut.

bonne soirée à toutes ( oui parce que là j'écris et c'est la fin de la journée) salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ch2arlotte-x3
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante chez Match/sports
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:52

Bonjour tout le monde! Je me présente, Charlotte, 16ans (17 en juin).

Je me pose beaucoup de questions sur les droits et devoirs des parents adolescents et de leurs parents...
Mais je vis en Belgique et je suppose que les lois ne sont pas trop différentes à ce sujet.

Bonne soirée/journée à toute et tous. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Admin
Lola


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Thiers (63)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Trop contente !
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!!   Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!! Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:41

Désolée Angel, je ne suis pas venue sur le forum depuis des lustres, j'ai eu beaucoup de soucis personnels depuis 1 an et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre. Je reprend en main mon blog et ce forum, si tu passes toujours par là et si tu veux toujours venir.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://maternite-adolescente.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!!   Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes ( et peut être à tous ?) moi c'est angélique, mais appelez moi angel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternité-adolescente :: Nouveaux venus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser