Maternité-adolescente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maternité-adolescente

Discuter de la maternité précoce et s'entraider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjours ou bonsoirs à toutes et à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister21h37
Nouvelle venue
Nouvelle venue



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Bonjours ou bonsoirs à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjours ou bonsoirs à toutes et à tous.   Bonjours ou bonsoirs à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:35



Je m'appelle Vincent et pour des raisons qui me sont propres je ne divulguerais pas mon nom de famille. Au jour d'aujourd'hui je vis dans les pays de la loire . J'ai bientôt 18 ans et celà fait 2 ans et demie que je suis avec ma Chérie.

Aujourd'hui celà fait 4 mois et demie que mon Amour est enceinte ... de Triplé ! Cette grossesse est plus que désirée, elle est l'aboutissement d'un rêve ...

Etant futur jeune papa j'espère ne pas trop faire tache sur ce forum qui doit être composé majoritairement de femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Admin
Lola


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Thiers (63)
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Trop contente !
Date d'inscription : 10/08/2008

Bonjours ou bonsoirs à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoirs à toutes et à tous.   Bonjours ou bonsoirs à toutes et à tous. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:05

Salut Mister !
Désolée de répondre si tardivement, sûrement que tu ne reviendras plus maintenant. Le forum a été laissé un peu à l'abandon pendant quelques temps mais je compte y remédier.
Si tu passes par là, n'hésite pas à venir nous raconter où vous en êtes ! Des triplés, ça doit être une sacrée aventure !! Je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://maternite-adolescente.skyrock.com
 
Bonjours ou bonsoirs à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maternité-adolescente :: Nouveaux venus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser